Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP] Pb sur fichier SYSTEM ... help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XP] Pb sur fichier SYSTEM ... help

n°988190
Philou
Posté le 17-12-2002 à 22:14:55  profilanswer
 

C'est pas sur mon PC, mais j'ai un cousin qui m'a appelé, son PC avec XP ne démarre plus, au boot il indique que le fichier c:\windows\system32\config\SYSTEM n'est plus valide ou absent si j'ai bien compris.
 
Je maitrise pas du tout XP, ce fichier est un équivalent du system.dat de W98 ?
 
Y a t-il moyen de restaurer ou de réparer ?
 
En bootant sur le CD XP, on arrive à une console qui doit permettre de faire de la résolution de pb mais je comprends rien de ce que le cousin me raconte au bout du fil ... Chaque fois qu'il tape ENTREE après qu'il ait chargé un tas de fichiers, il reboote.
 
Au fait, on peut booter en mode DOS sous XP ? Si je prends F8 au démarrage et une option qui ressemble à ça (me rappele plus de l'appelation) je tombe sous XP en mode sans échec ...
 
Merci de votre aide  :jap:


---------------
Allez Les Verts
mood
Publicité
Posté le 17-12-2002 à 22:14:55  profilanswer
 

n°990648
Philou
Posté le 19-12-2002 à 21:58:07  profilanswer
 

[:zoutte]


---------------
Allez Les Verts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP] Pb sur fichier SYSTEM ... help

 

Sujets relatifs
Batch pour Norton GHOST - I Need Help !Admins,help me!Comment faire pour avoir tous les buro sur le serveur !
HELP ! Qui utilise ADSLAUTOCONNECT et Windows 2000 ?probleme de partage de fichier sous 2000
Au pro de Win2000serv Helpmessage "memoire insuffisante" Help !!!
cg ati : resolution ecran et taille bureau... truc absurde HELPJ'essai d'installer w2000 mais j'y arrive pas. HELP please
sur msn impossible d avoir une conversation vocal!!HELP[Photoshop] Disques de travails : Help !
Plus de sujets relatifs à : [XP] Pb sur fichier SYSTEM ... help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR