non j'ai pas de pilotes pour le RAID mais un programme qui gère le Raid fourni avec la carte mère.
Par contre, j'ai du nouveau sur les plantages ! Apparement, étant un newbie sur XP , j'ai parcouru les posts sur l'histoire du infinite loop et j'ai l'impression que c'est de ce problème que je souffre !
Avec les pilotes N-vidia, j'avais un plantage systématique des jeux 3D dès le lancement ou sous 5/10 min maxi.
J'ai donc décidé de virer les pilotes N-vidia pour installer les leadtek maison fournis avec la carte ! La, windows me met en garde me disant que ces pilotes ne sont pas approuvés par windows XP, qu'il y a des risques ect... Bref, rien a cirer et là, hop, plus le moindre plantage ecran bleu + reboot pendant 5 ou 6 heures de suite. Etonnant, non ? J'ai pu jouer à medal of honor qui plantait systématiquement dès le demarrage avec les pilotes Nvidia.
Par contre, après toutes ces heures, j'ai eu cette fois l'autre symptome du infinite loop, c'est à dire 2 freezes après un certain nombre d'heures d'utilisation.
C'est déjà un pas en avant mais il reste quelque chose à regler !
Il est donc certains qu'il s'agit d'un problème de combinaison carte vidéo/drivers/memoire/.
J'ai lu que NVmax pouvait améliorer les choses, pouvez vous me dire quelle version installer et comment configurer !
Si vous avez d'autres idées pour lutter contre ces freezes ?
---------------
Sans maîtrise, la puissance n'est rien.