Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Win XP] : Ecrans d'impression en rafraîchissement automatique.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Win XP] : Ecrans d'impression en rafraîchissement automatique.

n°2263706
mr_qno
Posté le 20-12-2005 à 14:25:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
A mon boulot j'ai un problème très étrange avec les postes clients qui sont en XP SP2 minimum.
 
Dès que je vais dans la fenêtre des imprimantes où il y a au moins une imprimante réseau, cette fenêtre se rafraîchit (comme si on appuyait sur F5) automatiquement toutes les 10 secondes.
 
Il en va de même quand j'ouvre directement une fenêtre sur le serveur d'impression, ou que je vais regarder les travaux d'une imprimante réseau quelconque.
 
Donc c'est un tantinet ennuyeux, par exemple je regarde dans une imprimante où il y a beaucoup de travaux, je vais en fin de liste, et automatiquement je retourne en début de liste car ça s'est rafraîchit tout seul .
 
Chez d'autres personnes, cela fait-il la même chose :??:

mood
Publicité
Posté le 20-12-2005 à 14:25:29  profilanswer
 

n°2281364
mr_qno
Posté le 05-01-2006 à 15:18:35  profilanswer
 

Petit up pour un problème qui continue de m'intriguer ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Win XP] : Ecrans d'impression en rafraîchissement automatique.

 

Sujets relatifs
Win NT,DirectX , Direct Draw!! (Pour danone)[Win 98SE] Icône "Retirer le périphérique en toute sécurité" disparu
Pb Connexion avec modem ethernet sous Win 2000Exécution automatique disparue !
Pause lors d'une impressionWIN XP
WIN XP et plus win Meinstallation serveur impression problematique
menu démarrage Win XPFaire un script de configuration automatique des proxies
Plus de sujets relatifs à : [Win XP] : Ecrans d'impression en rafraîchissement automatique.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR