Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

XP - Droit d'accès aux répertoires et réinstalles

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1001856
warzouz
alias NazgûL
Posté le 30-12-2002 à 09:48:31  profilanswer

Bonjour,

Je compte passer à XP, l'ayant installé pour mon frère, je trouve ça assez sympa. Ca va me changer de mon 98 aux petits ognions...

Bon J'ai besoin de resteindre l'accès à certains répertoires. J'ai vu la fonction "Rendre confidentiel". Mais que se passe-t-il si j'utilise mon disque avec ce répertoire sur un autre XP (ou suite à une réinstallation complete sur la même ou une autre machine). Comme accéder de nouveau au répertoire "confidentiel" ?.

N'y a-t-il pas un moyen plus subtil et plus souple de faire la même chose avec des groupes utilisateurs et des droits spécifiques sur répertoires ?

Merci de votre aide. :hello:

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 30-12-2002 à 09:48:31  profilanswer

n°1001913
warzouz
alias NazgûL
Posté le 30-12-2002 à 10:45:55  profilanswer

[:yoyoz]

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°1002253
warzouz
alias NazgûL
Posté le 30-12-2002 à 14:30:05  profilanswer

reyoup
 :sweat:  
personne ne sait ?

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
quel fournisseur d acces prendre???Empécher Windows XP de restaurer certains répertoires
Besoin d'aide pour configurer un accés partagé ...Tous les repertoires $NtUninstallQ314147$ qui pourrise le disk C
Probleme de droit d'acces sous 2000 (gravure)Deux acces sur un PC (LAN+RNIS) a utiliser en meme tps
Administration par internet --> accès à un poste du réseau localQuestion de droit d'accès sur Word
Plus de sujets relatifs à : XP - Droit d'accès aux répertoires et réinstalles

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR