Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP, complet ou Maj ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP, complet ou Maj ?

n°1049571
grib74
Posté le 05-02-2003 à 19:24:25  profilanswer
 

Je suis en train de m'acheter un nouveau PC, et j'aimerai bien y installer une version "officielle" de XP.
 
Sachant que je possède une version "non officielle" de XP, et une version 98, que vaut il mieux ?
 
1) acheter une version MAJ XP, et l'intaller sur 98 (avec une partition fat, ...) et est-ce stable ?
2) acheter une version MAJ XP, et l'intaller sur XP non officiel (possible ou pas ??)
3) acheter une version complete, mais c'est quand même vachement plus cher, aussi je prefère éviter.
 
J'ai un usage normal du PC : jeux, internet et un peu de bureautique. J'ai trois PC en reseau via un routeur.
Est il utilie de passer à XP pro, ou bien l'édition familiale est elle suffisante.
 
Merci
Grib

mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 19:24:25  profilanswer
 

n°1049640
grib74
Posté le 05-02-2003 à 20:09:50  profilanswer
 

Siou plait, quelqu'un a bien une p'tite idée ?

n°1049646
BC-A
Posté le 05-02-2003 à 20:11:47  profilanswer
 

Tu peux installer la mise à jour XP sans avoir 98 d'installé.
 
il faudra juste insérer ton CD de 98 au moment venu, et l'install se fera... C'est le principe de la "MAJ" from scratch...


---------------
Traduction FR de FileZilla Server

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  XP, complet ou Maj ?

 

Sujets relatifs
Comment supprimer un dossier complet sous DOS ?Où d/l IE6 complet avec les derniers patchs ?
MAJ Norton SystemWork impossibleAOL 100 milliards $ de perte en 2002! [MAJ] wanadoo, tout va bien!
[Webmaster] quel compteur de visite, gratuit, complet....Cherche logiciel pour afficher le lien de MAJ qui se fait par un soft.
[Win2k] comment desactiver la MAJ automatique ?Ou télécharger AOL 7 FR Complet ???
Problème de nom de fichier pas complet avec Nero?La MAJ de W98SE est elle bootable ?
Plus de sujets relatifs à : XP, complet ou Maj ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR