Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1876 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xcopy

n°1665595
freeman166
Posté le 03-08-2004 à 15:37:06  profilanswer
 

Bonjour, voila, j'ai un petit probleme a propo d'une commande ms-dos (je sais qu'on est dans un forum windows, mais y'a pas de forum ms-dos)  
 
voila, pour installer un add-on dans un jeu, il faut lancer un fichier batch avec des commandes "xcopy" dedans. mais voila que windows me dit:
 
"xcopy" n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exectutable ou un fichier de commandes.
 
Voila, pour info, j'ai windows 2000, je suis desenparé, je sais pas si vous allez pourvoir m'aider mais je l'espere quand meme. bye

mood
Publicité
Posté le 03-08-2004 à 15:37:06  profilanswer
 

n°1665606
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 03-08-2004 à 15:43:48  profilanswer
 

bizarre ...
 
tu vas comment dans ta fenetre de commande ??
 
cmd ou command ??

n°1665652
freeman166
Posté le 03-08-2004 à 16:07:08  profilanswer
 

Euhh, je me sens gené la, au risque de me taper l'affiche, j'ai resolu mon probleme dans les 5 minutes qui suivent ce post. En fait, ce que j'ai fait, c'est que j'ai mis le fichier xcopy.exe dans le repertoire du fichier batch, et la ca marche, je sais c bizarre, normalement y'a pas a faire ca, mais bon, c'est windows, donc faut pas se poser trop de questions.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
xcopy comment copier seulement les modifs?Qui a deja utilise xcopy pour transferer les donnes d'un disque dur ?
commande xcopy renomage d'un fichier a la volé sous dosxcopy est dipo au boot de 98 ?
copy et XcopyUtilisation de la commande xcopy
commande xcopy pour faire un backupProbleme de memoire insuffisante durant un xcopy
Sauvegardes Xcopy pour BurnProblème de commande xcopy et de chemin trop long dans un batch
Plus de sujets relatifs à : Xcopy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR