Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

WinXP/Win2K > dossiers utilisateurs?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1465782
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 25-02-2004 à 07:12:23  profilanswer

Salut,

Je tourne sous Win2K pour le moment, avec deux identités dont les dossiers des utilisateurs sont placés sur un disque qui leur est réservé (avec modif du chemin d'identité dans le registre etc). Je voudrais essayer WinXPpro, qui utiliserait ces dossiers utilisateurs.
Ma question est: si XP ne me plaît pas, est-ce que je pourrai facilement retourner sous 2K et réutiliser les dossiers utilisateurs comme si de rien n'était? XP va-t-il modifier qqch dans les identités que 2K ne supporterait pas?

merci pour votre aide :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 07:12:23  profilanswer

n°1465807
serveur
Posté le 25-02-2004 à 08:48:10  profilanswer

je te sugérerais de faire une image DD avant de faire l'essai..cela te permettrait de revenir à une situation antécédante dans le cas où tu n'es pas satisfait.

n°1465837
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 25-02-2004 à 09:26:50  profilanswer

Les profils sont normalements compatibles entre 2k et XP.

n°1465907
Yarok
Maschinen Krieger
Posté le 25-02-2004 à 10:29:58  profilanswer

une image DD... tu veux dire un ghost?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[WinXP] : Problème lors de l'arret du systèmeImpossible de régler les groupes d'utilisateurs
Cherche Drivers win2k pour modem Elsa microlink 56k usbnero(droits utilisateurs)
Dossiers qui se ferment seuls.....A tous ce ki on la version de WINXP GOLD 5.5
probleme serveur dns sous win2k[win2k] redirection de port ?
Comment recuperer un mot de passe admin sur winxp ?[WinXP] mot de passe sur dossier
Plus de sujets relatifs à : WinXP/Win2K > dossiers utilisateurs?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR