Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

[WinXP] pourquoi mon powertoy fait plus comme avant ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1516410
yoyor94
Posté le 04-04-2004 à 12:41:39  profilanswer

Bonjour tout le monde  

je viens de formater suite a un malencontreux probleme de reseau bref ..je viens de reinstaller entre autre les powertoys de windows XP et notamment celui qui permet de changer le fond decran a intervalle regulier... sauf que avant je m'etais fait un repertoire avec des raccourci vers les images que je voulais "switcher". Mais depuis que je l'ai reinstalle, il ne veut plus utiliser ces raccourci : il veut a tout prix avoir un dossier avec les images directement : vu que j'ai des images dans plein de dossier je compte pas faire des copie des images dans un dossier expres pr le background switcher ..  

bref si quelqu'un a deja eu ce probleme ... je vais pete un cable  

mood
Publicité
Posté le 04-04-2004 à 12:41:39  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[Résolu] Barre d'état qui s'enlève sous WinXPInternet 56k, Dell Inspiron 5150, WinXP familiale et Hyper threading
Macro PDF Maker sous WinXP: Pb de config rezo local avec Kerio + WinXP
Firewall WinXP : lecture du logStocker dossiers importants WinXP sur D:
[Pb rezo WinXP] DHCP impossible !!! *** Pb RESOLU ***WinXp home qui freeze en mode viewer de VNC
Partager le Même dossier Favoris entre Win2000 et WinXP ??bug window update sous winxp pro
Plus de sujets relatifs à : [WinXP] pourquoi mon powertoy fait plus comme avant ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR