Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

comment installer winXP sur un PC sans lecteur CD?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1843934
simaril
Posté le 11-12-2004 à 19:35:05  profilanswer

coucou

je galere depuis une demi-journée.

j'essaye d'installer windows XP sur un PC dépourvu de lecteur CD. Comment faire?

là, y'a win 98 dessus, mais il refuse mon serial si je tente un update à partir de win98 (les fichiers du CD winXP copiés sur le disque dur)

mood
Publicité
Posté le 11-12-2004 à 19:35:05  profilanswer

n°1843935
keos92
This is the way..
Posté le 11-12-2004 à 19:35:53  profilanswer

ben donc c'est pas un pb de cd mais de serial alors :D

n°1844001
simaril
Posté le 11-12-2004 à 20:23:15  profilanswer

non, le serial marche tres bien sur un pc normal qd on installe windows normalement en bootant sur le CD

de toutes facon, je viens de foutre en l'air l'installe win98 d'origine a force de faire des essais... donc y'a plus 36 solutions, fo réussir à lancer l'install XP directemnt au boot à partir du disque dur... si c'est possible

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
recherche logiciel pour lecteur de carteImpossible d'installer windows XP : écran noir
Installer un OS par réseauConnecter lecteur réseau au démarrage
Installer un serveur IIS avec w2k serverImpossible d'installer mon wanadoo sur mon nouveau pc
Probleme pour installer mon imprimente avec windows XPLecteur DVD pas reconnu dans poste de travail
Désinstaller le service "Win installer" sous 2000Installer Photoshop CS et Elements 2.0 sur un VIAO, probleme?
Plus de sujets relatifs à : comment installer winXP sur un PC sans lecteur CD?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR