|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ WinXP] Mise en veille => freeze |
Publicité | Posté le 11-06-2006 à 17:18:51 |
chailloug où est passé mon temps libre ? | c'est quoi comme type de veille que tu essayes de mettre ? |
Aschrack Vive Pen² | ah vi mais c'est pas une mise en veille prolongée, c'est la toute simple.
Message édité par Aschrack le 20-06-2006 à 22:54:43 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 21:18:23 |
alix13 I want to believe. | vas voir dans panneau de config=options d'alimentation= vois si dans les onglets mise en veille il n'y a pas insrit " jamais" --------------- Un jour, j'irai sur mars......la vérité est ailleurs. |
Aschrack Vive Pen² | ben j'ai pas de "panneau de config/options d'alimentation"
Message édité par Aschrack le 20-06-2006 à 22:21:44 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² | personne donc? --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Utilises tu Kerio 2.1.5 comme pare feu?
|
Aschrack Vive Pen² | ah? ah ben voila qui explique tout. mais pourquoi lorsque je le vire ben j'y arrive toujours pas? (pis avec Sygate personnal j'ai jamais eu de prob) Message édité par Aschrack le 29-06-2006 à 01:06:27 --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Il faut le désisntaller et pas le virer ! |
Aschrack Vive Pen² | oui mais bon, jvais pas le désinstaller à chaque fois que jveux passer en veille
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Sujets relatifs | |
---|---|
forceware Nvidia Windows Vista : écran qui se met en veille | Question sur la mise en place d'un reseau |
[résolu]PC qui se freeze mais véloce, bizarre->Poussière dans le Rad | Mise a jour KB905474 impossible, est ce windows update qui déconne ? |
Excel : Fonction si et mise en forme conditionnelle | question activation winXP et licence |
[WinXP] Imprimante : empêcher l'ajout d'imprimante réseau | [Firefox] Problème de freeze |
Installer 6800GT sous VmWare WinXP | mise a jour imposible avec McAfee (problème résolu) |
Plus de sujets relatifs à : [ WinXP] Mise en veille => freeze |