Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [WinXP] Fenêtre de dossier tout gris qui se barre pas !...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WinXP] Fenêtre de dossier tout gris qui se barre pas !...

n°1238655
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 01-08-2003 à 17:23:14  profilanswer
 

Voilà j'ai un petit problème qui devient agassant à la longue,
ça arrive à n'importe quel moment, quand je fais un clic de trop (je suppose, ou un truc du genre...)
 
une fenêtre s'ouvre et l'ecran devient tout gris et enlève la barre de tâche.
Pour l'instant le seul moyen de réafficher la barre des tâches est d'appuyer sur la touche Windows.
Je vois alors un "rectangle" de la barre des tâches avec un dossier comme icone de gauche mais entièrement vide sinon...  
 
mais impossible de virer la page grise
 
Que dois je faire ????
 
Merci par avance


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 01-08-2003 à 17:23:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [WinXP] Fenêtre de dossier tout gris qui se barre pas !...

 

Sujets relatifs
barre de taches sur win XPBarre de publicité sous Internet Explorer
Problème ouverture fenêtre ou pop up sur IE6Problème : Dossier infini ...
Barre d'outils indésirable sur IE 5.0PLus de Barre des Tache a Cause de Windows Blind sous Window 2000
Probleme de mappage réseau sous winXP pro[Argh] Compte local/domaine2K identique sur un portable winxp pro?
Barre des taches perdue sous windows 98retrouver les caractères qui son masqués dans une fenetre de saisi
Plus de sujets relatifs à : [WinXP] Fenêtre de dossier tout gris qui se barre pas !...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR