|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows XP quel merde !!!!! :-(( |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2002 à 14:28:30 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum | quelLE merde |
blueteen | achète une game boy |
djajiuka Point trop n'en faut. | StonQ la merde avec tes drivers de l'an 40. |
mrmonio | Faut pas s'ennerver comme ca |
MaGinTouch | le meilleur OS de la terre c'est pas XP, c'est Mac os X --------------- Argh ! Je reinstalle windows et je reviens... |
samuelp | Mac OS X, c une blague ? |
PAS DE PROB | BA evidament que j'aie telecharger tous les drivers XP avant de formater !!!! Et l'intalation ne plante meme pas !!! mais au redemerrage il continnue a me dire qu'il a detecter de nouveaux peripherique !!!! |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2002 à 14:57:53 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum | édite moi ce titre bordel |
PAS DE PROB | !!!!! |
kaltan1 |
|
kaltan1 |
|
PAS DE PROB | a tu une idée pour les adresse internet cars sur toutes celles sur lequells je les ai chercher il y en a aucun qui fonctionne |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | as tu essaye de redemarrer en mode sans echec, de virer ta carte son du gestionnaire de periph, de redemarrer et lorsque XP trouve ta carte, de luis specifier l'endroit ou tes drivers se sont decompresses? --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
kaltan1 | http://www.aztech.com/driver/modem_msp3880.htm
|
PAS DE PROB | L'adresse azetch fonctionne mais le fichier ne fonctionne pas !!!
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
kaltan1 |
|
blueteen | comment ça fonctionne pas ?
|
bruno20 éleveur de boolay |
--------------- belgian connection |
romu72 | c facile de dire BORDEL de WinXP --------------- [:romu72 |
zeeping | j'ai des hallus
|
walt@PizzaFighters Câmédien ! |
--------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
djajiuka Point trop n'en faut. |
|
trackziro |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ndi76 | Ah lala... quelle agressivité jusque dans le titre... --------------- Z'avez des questions ? Non.... bon je recommence |
zeeping | autant pour moi j'avais mal lu
|
ashramrak o_O | meme avec mon atari st j'avais des pb si si...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment avoir la bonne police (Japonnaise) sous windows | [très bref] volume de la partition windows XP ? |
Windows 2000 Pro ou 2000 Serveur | application compatibility toolkit de Windows XP ??? |
Firewall windows : W2K + zone alarm ou Winxp et son firewal intégré | VMWare : WIndows 98SE sur Dur NTFS dynamique |
comment reformater un DD qui est refusé par windows | recherche vieux windows media |
windows update | Pbl de compatibilité avec un webcam entre xp et les autres windows |
Plus de sujets relatifs à : Windows XP quel merde !!!!! :-(( |