|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows XP ou 2000 avec ma machine ? |
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 18:18:47 |
kikidonc | Les 2 marcherons très bien, mais prends Xp comme ca tu pourras te la peter |
-CouiLLe2ChieN- | met Xp comme ca tu pourra revenir regulierement nous epliker t plantage |
kikidonc |
|
fez666 |
|
steadyson | up please et si possible sérieusement |
_2K_ I killed derrick | XP + stylexp ou autre soft (samurize) et tu auras un OS:
--------------- Resolution of Censure |
steadyson | up (le but etant d'avoir le plus d'opinions possible serieusement et de votes) |
-CouiLLe2ChieN- | g t serieux .... lol |
Publicité | Posté le 09-11-2002 à 12:43:32 |
panzemeyer The torture never stops | Quand on a goûté à XP on n'a plus envie de revenir à 2k Même stabilité, plus convivial, plus beau. |
kikidonc |
|
Megawatt_2002 Banni INJUSTEMENT par Krapaud | XP = Xtra Pourri ! |
patparis | XP, c'est la dernière et la meilleure des versions Windows, de loin. |
stilgars |
|
kikidonc | Moi j'suis sous 2K, avec XP il veut pas marcher mon graveur
|
-CouiLLe2ChieN- |
|
panzemeyer The torture never stops |
ouep je serais curieux de savoir aussi, vu que XP n'est qu'un 2k amélioré |
Megawatt_2002 Banni INJUSTEMENT par Krapaud |
|
elcatalan Just Married |
|
Megawatt_2002 Banni INJUSTEMENT par Krapaud | Ben c sur XP c bien pour le débutant, le newbie mé moi j'aime bien kan c compliqué et avec une interface sobre.
|
elcatalan Just Married |
|
Megawatt_2002 Banni INJUSTEMENT par Krapaud | sous 2000 ca marche
|
M300A | perso, fo arreter les delires ke ce soit sur xp ou 2k mais fo l admettre XP est tres loin de la maturité de 2K et je compte plein de petit bug extra lourd sous xp ke je vois pas sous 2k, genre bloké un jour a la l ecrzn bienvenu > Format, Lecture numerik ki marche pas sur un PX40TS, Cdrom ou fo rebooter pr ke le cd soi lu (), petit lag quand t ouvre le poste de travail enfin plein de truc, moi j dit rien ne vo un 2K Sp3 bien rodé |
panzemeyer The torture never stops |
t'as essayé la PlayStation ? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Erreur Windows 98 | Problème de reboot lors d'installations sur WINDOWS XP PRO |
Mon windows est un gros veau !!! | Virer Windows d'une partition :??: |
faire de la place sur le c du serveur windows 2000 server | Prob méga lourds sous 2000 pro |
Bémols & dièses sous Word 2000 | GESTION des quotas sous 2000 server |
Windows Update marche plus !!! | |
Plus de sujets relatifs à : Windows XP ou 2000 avec ma machine ? |