|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows XP devient fous !! |
Publicité | Posté le 06-06-2006 à 10:47:44 |
goran | relance ton Ad-aware et supprime tout ce que tu peux dans l'onglet demarrage de ms-config. |
Mickel33 | onglet démarage : executer ---> msconfig et ok |
Mickel33 | Écoute, sa a l'air assez complexe, sauvgarde tes données importantes et reformate, car là, c'est la merde comme on dit
|
dchost99 | tu peux nous poster une photo (touche impscr (ou prtsc) + coller dans paint)? Message édité par dchost99 le 08-06-2006 à 23:02:06 |
mohnas | Comment puis-je faire pour coller le impscr dans la fenêtre "Réponse rapide" ? |
dchost99 | edit (deuxieme icone sur ton post) ensuite icone image |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 23:03:56 |
Gluonk Kopin | mohnas : en fait, tu fais une impression écran, ça va garder l'image en mémoire sur ton pc. Ensuite tu ouvres un logiciel de graphisme comme Paint, ou un autre, tu fais "nouveau fichier" et tu colles (CTRL+V) dedans.
|
mohnas |
Mickel33 | enfaite, désolé je n'ai pas demander, tu as essayé la restauration du systeme ?Sa règle souvent pas mal de probleme
|
dchost99 | tu as essayé de reinitialiser l affichage des dossier
|
mohnas | Merci dchost99.
|
med365 | en gros t'as cette barre qui s'affiche tout lke temps à chaque fois que tu te logues ? elle est la en mmode sans échec ? et ak une autre session utilisateur ? |
Mickel33 | tu as regardé le mois d'avant ?? --------------- Apprendre, rien de mieux !! |
med365 | moi je di il fo tjrs faire lé defrag en mode san echec... |
Publicité | Posté le |