djseb a écrit :
Je possède XP Pro Corporate depuis 2 ans. Je l'ai eu illégalement mais faisant partie d'une société informatique travaillant avec MicroSoft, je crois qu'il est légal de posséder une version Corporate chez soi (quelqu'un peut-il me le confirmer ??).
|
C'est légal si ta boite consent a te laisser utiliser une de ses licences pour ton utilisation perso, sinon c'est du piratage, voir meme du vol si ta boite n'est pas au courant que utilises leurs licences.
Citation :
Détail amusant, l'installation fait mention de XP familiale mais il s'agit bien de la version pro. Je ne sais pas si c'est lié mais je ne peux pas télécharger SP1, tous les autres patchs Windows Update fonctionnant correctement.
|
Ta version a peu de chance d'etre une version officielle de Microsoft, mais plus vraissablement un XP Home cracké et bidouillé pour en faire un XP Pro Corpo. En plus ta clé doit egalement etre moyennement etre officielle, si le SP1 ne s'installe pas c'est qu'elle fait partie des clés qu'on trouve partour sur le net et qui on été blacklistées par Microsoft.
Bref y'a tres tres peu de chance que tu sois en regle chez toi...