Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Windows XP] Comment assombrir l'écran progressivement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Windows XP] Comment assombrir l'écran progressivement ?

n°1492586
Yttrium
Furtif
Posté le 16-03-2004 à 15:42:07  profilanswer
 

Boujour à vous !
 
Je me posais la question de savoir comment paramétrer Windows XP pour obtenir un assombrissement progressif de l'écran après une période d'inactivité déterminée pour préserver les accus ?
 
Je sais bien que Windows XP assombrit l'écran lorsqu'on déconnecte un ordinateur portable du secteur. Puis, si on ne fait rien, il l'éteint complètement.
 
J'aurais aimé une solution plus élégante qui consiste à diminuer la brillance par pallier avant une extinction complète.
 
Est-ce possible ? Peut-être un écran de veille (qui est un exécutable) pourrait-il s'en charger ? Ou un script ?

mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 15:42:07  profilanswer
 

n°1493310
Yttrium
Furtif
Posté le 17-03-2004 à 06:25:20  profilanswer
 

C'est un vrai challenge, hein !? :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Windows XP] Comment assombrir l'écran progressivement ?

 

Sujets relatifs
message de windows patch ?Combien cela coute de faire réinstaller windows Me sur son poste ?
synchroniser l'heure des pc's windows avec serveur unix[winxp]fond d'ecran qui disparait ?
récupèration du nom d'utilisateur windows[Windows XP] Comment réactiver ACPI ? <- RESOLU !
Carte reseau ISA et windows XPdégager windows movie maker
USB 2.0 -->windows 98 ?????windows XP et license
Plus de sujets relatifs à : [Windows XP] Comment assombrir l'écran progressivement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR