Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1811 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Windows XP] Barre explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Windows XP] Barre explorer

n°1639012
Worms
Non, pas le vers de terre!
Posté le 12-07-2004 à 11:11:14  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai un léger problème depuis quelques temps, lorsque le processus explorer.exe se termine et ferme donc la barre du menu démarrer, windows oublie la configuration de celle-ci. En effet, lorsque je relance le pc ou simplement le processus explorer.exe, ma barre est de nouveau par défaut... Je suis donc bon pour retaper mes barres d'outils à chaque reboot... si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet, ce serait sympa :)
 
merchi  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 12-07-2004 à 11:11:14  profilanswer
 

n°1639177
Worms
Non, pas le vers de terre!
Posté le 12-07-2004 à 13:08:51  profilanswer
 

HELP!!!

n°1639404
fabjazzy93
Posté le 12-07-2004 à 15:16:48  profilanswer
 

Tu veux dire que dans ta barre I.E tu as sans cesse une adresse par défaut ?  si oui, c ke tu t es chopé une saloperie. Beaucoup de personne pense qu aves un spybot ou Adawre le probleme disparait mais non ! donc pour moi tu n as qu a changer et passe sur Mozilla Firefox.

n°1643248
Worms
Non, pas le vers de terre!
Posté le 15-07-2004 à 15:26:30  profilanswer
 

Non, pas du tout, j'ai adaware et compagnie, j'utilise mozilla firefox, de ce coté là, tout va bien! Chui pas une lumière en info, mais qd meme...
 
Non, mon problème est la barre windows, celle où il y a le bouton "start" ... On peut y plancer des racourcis. Genre, par exemple, "lancement rapide" . On peut également étirer cette barre pour avoir plusieurs ligne.  
 
Et bien toute cette config de la barre est oublié à chaque reboot... et je ne sais absolument pas d'où ça vient! (J'ai formaté y'a pas longtemps et j'ai pas envie d'encore formater pour remettre ça...)

n°1643255
bioman
Posté le 15-07-2004 à 15:29:29  profilanswer
 

J’ai eu le même problème, la semaine dernière, mais j'ai changé de pc début de semaine, donc je n'ai pas cherché comment le résoudre. Désolé.

n°1644820
Worms
Non, pas le vers de terre!
Posté le 16-07-2004 à 16:35:21  profilanswer
 

:/
 
Je pars en lan donc après je pense le reformater.... mais bon j'aurais quand même aimé savoir d'où vient le problème...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Windows XP] Barre explorer

 

Sujets relatifs
bureau windows vierge ...Modifier barre des tâches et menu démarrer ???
Quel est le meilleur lecteur mp3 pour windows?[Explorer] Suppression de fichier
icone bureau dans barre rapide disparuefond de la barre d'internet explorer
[Windows Installer] Gros problème!erreur fatale lors de la fermeture de windows
Barre de tâches 
Plus de sujets relatifs à : [Windows XP] Barre explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR