Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows Update trop zelé...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Update trop zelé...

n°1542348
sanpellegr​ino
Posté le 26-04-2004 à 10:36:03  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je m'explique: lundi passé j'ai donc fait une MAJ d'XP, il y avait 5 mises à jour qui se sont bien installées. En retournant voir s'il y avait d'autres choses aujourd'hui il m'en met 14 nouvelles ! Mais l'ennui c'est que je les ai déjà toutes faites, c'est visible dans Ajout/Suppression de programmes et dans l'historique des installations sur windowsupdate.com :(
 
A quoi est-ce du ? Comment faire pour qu'il arrête de délirer ?

mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 10:36:03  profilanswer
 

n°1542994
sanpellegr​ino
Posté le 26-04-2004 à 17:38:19  profilanswer
 

:bounce:

n°1546929
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-04-2004 à 10:39:14  profilanswer
 

cette MAJ me pose aussi beaucoup de problem.
 
donc c est plus un  [:abnocte invictus] ke j apporte desolé
 
 
juste pour aider, j ai ce probleme sur :
 
 
3-4 PC a base de Win2000
1 serveur tout fraichement installé sous 2000
Mon PC perso a reussi, mais l install (pas le DL) a pris si je me souvien bien presque une journee.
 
 
moralité: vivement le SP2


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows Update trop zelé...

 

Sujets relatifs
installation carte usb2 sur windows 98Ajouter un lien dans le menu nouveau de windows
Plantage de windows XP lors de l'arrêt et de l'hibernationCopier/couper/coller de fichiers : possibilité de queue sous windows?
Pas de divider dans la Quick Launch de Windows XPQuelqun sait comment on fait? (sécurité avant windows)
arret de windows ==> gros probleme urgent svpProblème de formatage sous le DOS et INSTALLATON WINDOWS
Problème avec l'apparence de windows longhorn[Résolu] Utiliser le service SMTP/POP3 de Windows 2003 depuis IIS
Plus de sujets relatifs à : Windows Update trop zelé...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR