Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows 2000 ne trouve pas de disque dur...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 2000 ne trouve pas de disque dur...

n°2212945
thomasl
Posté le 05-11-2005 à 16:09:40  profilanswer
 

Salut
 
J'aimerais bien installer windows 2000 mais au moment de choisir entre "installer" et "réparer", je prend "installer" et la il me met un message du style "il n'y a pas de lecteur de disque dur installé".
 
Le disque dur est neuf (comme le reste du pc d'ailleurs), il tourne et il est détecté dans le bios. C'est un hitachi 80Go en SATA2.
 
Comment faire pour que windows se rende compte qu'il a un DD dispo ?
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2005 à 16:09:40  profilanswer
 

n°2212949
Fred_l
Posté le 05-11-2005 à 16:16:48  profilanswer
 

Ton disque est bien en master ou en cable select ?
As tu essayer de booter avec un disquette boot et faire un fdisk pour voir qce qu'il dit ?
 

n°2213014
thomasl
Posté le 05-11-2005 à 17:16:05  profilanswer
 

J'ai regardé vite fait tout a l'heure, j'ai pas trouvé de cavalier sur le DD pour choisir ca (je revérifierai ce soir). Y'en a un sur tous les DD normalement ?
J'ai pas de disquette de boot la, je regarderai ca si j'en trouve une.
Bizarre ce truc, normalement, c'est windows qui devrait me demander pour le partitionnement, pendant son installation :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows 2000 ne trouve pas de disque dur...

 

Sujets relatifs
[Ghost] Faire une image de disque en RAID0 & SATAprocessus windows qui ouvre les fenetres les unes dans les autres ???
Probleme windowsProfile WIndows
windows xp / lecteur de cd/ lancement automatiqueAlcohol 120% ne trouve pas mon graveur
utiliser smtp de windows serveur 2003comment administrer windows XP quand on est un utilisateur ordinaire
equivalent a lys sous windows[Problème] Windows et la ram
Plus de sujets relatifs à : Windows 2000 ne trouve pas de disque dur...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR