|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows Pro |
_Lyghur_ | J'aimerai installer une version "Pro" de Windows. Selon vous laquelle est la mieux (niveau fonctionalité / compatibilité / stabilité) ? Windows XP Pro ou Windows 2000 Pro ?? |
Publicité | Posté le 14-10-2002 à 22:55:20 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | 90% des mecs sur ce forum vont te dire windows 2000.
Message édité par Yoda_57 le 14-10-2002 à 23:01:35 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
nono_le_terribl niark nairk niark | celui que tu veux --------------- Terrible !! |
_Lyghur_ | Super vos réponses, je suis beaucoup plus avancé maintenant... |
bab | moi je dirais XP (pour faire partie des 10 % )
|
corto |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | bah j'ai les deux,mais une fois le XP dompté je le garde.... |
nono_le_terribl niark nairk niark |
Message édité par nono_le_terribl le 14-10-2002 à 23:30:19 --------------- Terrible !! |
Publicité | Posté le 14-10-2002 à 23:29:56 |
fez666 |
|
_Lyghur_ | Ok merci Si les deux versions sont équivalentes, je vais prendre la 2000 alors, puisque logiquement XP bouffe plus de RAM avec sa merveilleuse interface...
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Où est le problème ?
--------------- “I'll thank you very much.” |
dan brad Bah oui! | Pour les jeux Xp est plus performant, sans contestation possible (si pas de boucle infinie ) --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
ah, toi aussi ??? |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 15-10-2002 à 07:40:26 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Je concorde tout à fait.
--------------- “I'll thank you very much.” |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Me Pro?
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment changer la lettre d'un Disque dur sous WINDOWS XP PRO?? | Windows XP Pro et ouverture de session |
problème dans propriétés d'affichage Windows XP Pro | WINDOWS XP PRO : 1 Heure pour ouvrir une image bmp! |
Verrouiller le PC sous Windows XP Pro ? | Windows 2000 Server et Windows 2000 Pro |
Windows XP Pro et DHCP Server | Windows 2000 Server + WinRoute Pro + serveur DHCP ? |
[RESOLU] Serveur d'impression sous windows 2000 PRO | Changer le product-id d'un Windows 2000 Pro |
Plus de sujets relatifs à : Windows Pro |