Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
741 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows xp pro sp2 oem ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows xp pro sp2 oem ?

n°2187796
WonDerFull​Boy7
bip bip
Posté le 12-10-2005 à 18:17:46  profilanswer
 

bonsoir tout le monde ! !
Un site très connu de vente en ligne de matériel informatique ayant pignon sur rue et plusieures boutiques me propose un xp pro sp2 oem avec licence pour deux postes ?! Je pensais qu'il s'agissait là d'une licence monoposte.............
Qu'en pensez-vous ? es-ce une publicité pour attirer les clients où bien es-ce légal ?
J'ai effectivement besoin de deux licences pour mon réseau que je désire équiper désormais d'XP pro sp2 sans trop de frais............. J'ai testé de nombreuses versions de linux mais le côté multémédia me manque (pb de reconnaissance scanner, carte tv clavier multimédia...bref la galère.......... après un mois de tentatives, je jette l'éponge ! ! ) ----->>> j'ai beaucoup trop de lacune dans le monde des os libres.............
Merci à toutes et à tous pour votre attention et @u plaisir ! ! !


---------------
Feedback ¤ Ventes ¤
mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 18:17:46  profilanswer
 

n°2187949
WonDerFull​Boy7
bip bip
Posté le 12-10-2005 à 20:11:24  profilanswer
 

up  up up pas de réponse pour ma question a 155 € ????


---------------
Feedback ¤ Ventes ¤

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows xp pro sp2 oem ?

 

Sujets relatifs
Probleme installation windows XP SP2.Comment finter la présence du SP2 à windows ?
problème lien intranet suite a install windows SP2adminpak 2003 sur windows XP SP2 -> mmc HS
Opimisation Windows XP SP2Mettre Windows XP Pro SP2 en anglais
problème SUS zavec windows XP SP2Gerer les services de Windows XP SP2
Probleme Désinstallation SP2 (windows XP)peux plus me connecter sous Windows XP SP2
Plus de sujets relatifs à : windows xp pro sp2 oem ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR