Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Windows 2003 Server Ent] Serveur HTTP et FTP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Windows 2003 Server Ent] Serveur HTTP et FTP

n°2250028
jpminisclo​ux
Posté le 08-12-2005 à 10:10:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me permet de demander de l'aide sur ce forum en désespérance de cause. J'ai installé Windows 2003 Serveur Entreprise et je voulais configurer le serveur Web et FTP au niveau de la limitation de la bande passante.  
Sous XP Pro, le serveur FTP me prenait toute ma bande passante (ADSL 8Mo) et me laissait un peit 512K pour le reste de mon réseau, lors d'un chargement d'un très gros fichier (plus de 3 Go). Je voulais pouvoir limité la bande passante pour ne plus avoir ce genre de problème.
 
J'ai pu trouvé le moyen de limiter pour le site web mais rien du tout pour le serveur FTP. Ayant acheté le livre "Windows server 2003" de M. Minasi (Edit. Eyrolles), j'ai voulu suivre le livre, mais je n'ai pas trouvé ce qu'il undique pour le serveur FTP.
 
Quelqu'un a-t-il une idée sur la question, ou bien est-ce encore un bug de chez Micro$$$oft !!!  :o  
 
Merci d'avance.
 
Jean-Paul

mood
Publicité
Posté le 08-12-2005 à 10:10:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Windows 2003 Server Ent] Serveur HTTP et FTP

 

Sujets relatifs
Prob de VPN XP pro---->domaine 2003probleme de sessions windows xp
droit sur un serveur d'impressionWindows me vole-t-il mes icônes ?
nettoyage avant iinstall windows XPport 8000 en écoute sous 2K server - pourquoi
Logiciel de copie de fichiers sous windowsserveur teamspeak inaccessible?
Windows ne boot plus après désinstallation bitdefenderSpécifier une adresse IP alternative sous Windows 98 ?
Plus de sujets relatifs à : [Windows 2003 Server Ent] Serveur HTTP et FTP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR