Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1454 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  prb windows 98 SE et installation toucam pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prb windows 98 SE et installation toucam pro

n°1569030
bibou25
Posté le 15-05-2004 à 20:55:42  profilanswer
 

bonjour à tous,
J'ai voulu installer ma toucam pro via soncd d'installation.Tout se passe normalement jusqu'au moment où il vérifie le sytème et me dis qu'il ne trouve pas le cd de windows 98 SE.Et ca s'arrete la.
J'ai donc dans un premier temps téléchargé les mises à jour mais bon ca n'a rien changé.Ensuite je me suis dis qu'il est possible que le cd d'installation n'est pas été installé correctement et qu'evidement il manque ce qui me permet d'avoir la vidéo.CAr qd je mets msn ,il veut bien la reconnaitre pour le son(mais ca ne fonctionne pas) mais en videao il me dit que je n'ai selectionnée aucune we"bcam,ce qui est normal puisque je n'ai pu terminer l'installation.
Quelqu'un saurait il ce que je dois télécharger???comment puis je résoudre mon problème???
 
Merci d'avance à vous tous.
 
PS:c'est l'ordinateur du bureau où je travaille donc je ne sais vraiment pas  comment ils ont installer ca et evidement je n'ai pas les cd,sinon mon prb serait résolu.
 
Bibou

mood
Publicité
Posté le 15-05-2004 à 20:55:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  prb windows 98 SE et installation toucam pro

 

Sujets relatifs
WINDOWS 95Problème avec Windows XP, suite à écran bleu impossible de redémarrer
fermeture de windows...Ouverture windows = connexion internet automatique
Fichier hall dll manquant windows xpreinstallation de windows
Gérer un parc réseau Windows héterogéneErreur "bad_pool_caller" a l'installation de Win 2000
Installation d'un réseau WIFI (pas trouvé dans Recherche)Pb spybot et Windows XP: Reboot au démarrage après scan + vaccination
Plus de sujets relatifs à : prb windows 98 SE et installation toucam pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR