Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows media player ne lit pas les sous-tittre : [

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows media player ne lit pas les sous-tittre : [

n°2164309
superwater
Posté le 20-09-2005 à 11:12:20  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai un petit (enfin assez gros pour moi :] ), mon windows media player 10 refuse de lire un quelconque sous-titre....pourtant comme on m'a expliqué, j'ai renommé le nom du film pareil que celui du sous-titres....(c'est un *.ssa), mais NIET  :fou:  :fou: !!!j'ai mem essayé avec des autres programme, nero show time....diVXplayer....mais rien rien...
 
Voilà, je remercie tous ceux qui attacheront un peu de temps à mon chti problème, MERCI d'avance!!!  :)  
 
 
ps: ma config au cas ou: windows xp pro fr sp1, avec windows media player 10.00.00.3646 (avec pas mal de codec....)

mood
Publicité
Posté le 20-09-2005 à 11:12:20  profilanswer
 

n°2164312
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-09-2005 à 11:13:45  profilanswer
 

Je te conseille plutôt de poster dans la catégorie Vidéo/Son. Ils sont plus calés...

n°2164478
dakotaa
Posté le 20-09-2005 à 13:50:23  profilanswer
 

Télécharge VobSub :  
 
http://www.clubic.com/telecharger- [...] obsub.html
 
Normalement après quand tu lis une vidéo avec des sous titres sous WMP tu a icone en bas a droite sous forme de petite flèche verte ! Ca indique que WMP lit les sous titres, et ca devrait marcher !

n°2164786
fofoul
Posté le 20-09-2005 à 18:14:23  profilanswer
 

ou alors il me semble qu'il y a bsplayer qui gere plutot bin les sous titres


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows media player ne lit pas les sous-tittre : [

 

Sujets relatifs
Windows Me plante au démarrage juste après l'écran de chargementAstuce pour restaurer données (windows+soft): possible??
Pb Windows installerIdentification Windows xp (log on)
Windows XP Pro: classement des fichiers par nom (chiffres) ???Bureau a distance sur Windows 2000/9x
Transformer un script en service Windows? supprimer journal windows media 7(win 98SE)
Windows Server 2003 Comment réduire la taille du rep de Win ? - 4Go ! 
Plus de sujets relatifs à : Windows media player ne lit pas les sous-tittre : [


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR