Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Maj windows 98 pour norton antivirus 2004

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Maj windows 98 pour norton antivirus 2004

n°1688479
funky mike
Posté le 24-08-2004 à 14:28:26  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Install de norton antivirus 2004 : Ok sans problème  
 
Par contre il m'est impossible de régler les paramètres car les boutons des menus ne fonctionnent pas (un peu comme un lien qui est bien cliquable mais qui nenvoie pas à la page que l'on veut atteindre).  
 
J'ai pensé que c'était certainement une maj windows à faire, mais malheureusement le site windows update m'indique "Administrateurs uniquement".  
Or il n'y a qu'un compte sur ce pc, et je nai pas réussi à trouver comment être en administrateur.  
 
Ma question donc :  
 
Quel élément de windows faut-il mettre à jour pour que les menus de norton antivirus soient cliquables?  
 
ou  
 
Comment changer les paramètres du compte pour passer en administrateur pour pouvoir accéder à windows update  
 
Question subsidiaire : Ai-je raison de penser qu'il faut maj windows?  
 
Merci d'avance  
 
mike

mood
Publicité
Posté le 24-08-2004 à 14:28:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Maj windows 98 pour norton antivirus 2004

 

Sujets relatifs
Activation option "fenêtre msdos" dans clic droit explorateur windowsEcran noir juste avant l'invite de log de windows XP
Un DirectX pour windows nt server ?Impossible de lancer le service de mon antivirus
Windows XP 64bit betaProblème ChkDsk sur Windows XP
Changer de serial Windows xpWebalizer pour windows, Tomcat et logs multiples
Est ce possible de modifier le numéro de série d'un windows NT4 ?comment imorter une session windows xp
Plus de sujets relatifs à : Maj windows 98 pour norton antivirus 2004


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR