Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows merde a fond

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows merde a fond

n°1494418
RICHTON
Posté le 17-03-2004 à 20:37:57  profilanswer
 

Salut ,tout le monde, apres  avoir essayer de trouver par mes propres moyens , jme decide a consulter un forum, qui j'espere pourra m'aider car j'en peux plus. Tout d'abord voici ma config
win xp pro
athlon 1800+
puls de carte graphique pr le moment car crammee(dsl g honte :()
carte mere msi 6511(explorer)(grosse daube)
hdd hitachi 80gg hds722580vlat20
Donc voila mes pb: Ce message apparait ds l'observateur d'evenement:application et apparait tt le tps meme aprs un reformatage
Windows n'a pas pu enregistrer le statut de la session RSoP (Jeu de stratégies résultant). Une tentative de connexion à WMI a échoué. Aucun enregistrement RSoP, ne sera effectué pour cette application de stratégie. Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 17-03-2004 à 20:37:57  profilanswer
 

n°1494462
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 17-03-2004 à 21:15:37  profilanswer
 

Verifie que le service WMI est bien lancé.


---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°1494463
RICHTON
Posté le 17-03-2004 à 21:16:53  profilanswer
 

je n'arrive pas a trouver l'origine .donc ensuite tjrs ds l'observateur d'evenement  j'en ai un autre qui me semble assez suspect qui est apparu depuis qques jours ,
 
 Un fournisseur, HiPerfCooker_v1, a été enregistré dans l'espace de noms WMI, Root\WMI, afin d'utiliser le compte LocalSystem. Ce compte bénéficie de privilèges et le fournisseur peut provoquer une violation de sécurité s'il ne représente pas correctement les demandes utilisateur.

n°1494476
RICHTON
Posté le 17-03-2004 à 21:26:24  profilanswer
 

g l'impression que quelqu un ma infecter ma machine pourtant meme apres avoir formater completementb et reinstaller win dows ca apparait des le debut .Voila si vous pouvez svp ou si vs avez besoin de plus de renseignement n'hesitez pas .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows merde a fond

 

Sujets relatifs
Windows XP Server 2003patchs windows: c'est quoi la différence entre les patchs Q et KB ?
Bureau Distant windows 2000effacement de partition windows
service mise a jour auto sur windows 2000 serveurProbleme windows 98
fermeture de regedit, du gestionnaire et de windows updateQue pensez vous du futur "Windows XP Reloaded" ?
Arret demander par windows avec compte a reboursmessage d arret de windows XP avec compte a rebourd
Plus de sujets relatifs à : windows merde a fond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR