Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows 2000 ne trouve plus sa mémoire virtuelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 2000 ne trouve plus sa mémoire virtuelle

n°2696153
tri-ax
Posté le 16-06-2007 à 14:26:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec la mémoire virtuelle de Windows 2K.
Pour faire simple, j'ai 2 disques durs (1 DD système et 1 DD pour le stockage).
Par un malheureux concours de circonstance, la lettre D: est attribuée au disque système et la lettre C: est attribuée au disque de stockage.
 
Pour faciliter la défragmentation, j'ai configuré W2K pour qu'il mette son ficher de mémoire virtuelle sur le DD de stockage (C:).
 
un jour, il m'est venu l'idée d'interchanger les attributions de lettres des DD pour rétablir une situation plus logique (C: = DD système).
J'ai commencé par ré-atribuer la lettre Z: au disque de stockage C: puis j'ai relancé W2K.
Au démarage, W2K me donne alors un message m'informant qu'il ne trouve plus la mémoire virtuelle et refuse de continuer le démarage. (normal, il cherche le fichier sur C: mais la lettre Z: a été réatribuée au DD qui contenait ce fichier).  
 
Quelqu'un a-t-il déjà eu le cas ?  Je pensais que W2K allait ré-créer tout seul un fichier de mémoire virtuelle mais ce n'est pas le cas.
Quelqu'un sait-il comment configurer manuellement W2K pour qu'il puisse retrouver le fichier de mémoire virtuelle sur le Z:
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 16-06-2007 à 14:26:00  profilanswer
 

n°2696154
freds45
Posté le 16-06-2007 à 14:31:02  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows 2000 ne trouve plus sa mémoire virtuelle

 

Sujets relatifs
Message Windows (Prévention de l'execution .....)windows mail !
installation windows meFaire fonctionner un logiciel MAC sous windows ?
Windows 2000 ne trouve plus la mémoire virtuelleProcessus - Charge mémoire importante VISTA 64Bits
Plus de sujets relatifs à : Windows 2000 ne trouve plus sa mémoire virtuelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR