Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
843 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

CDs Windows XP Media Center

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2141911
usf70
Posté le 30-08-2005 à 12:43:54  profilanswer

Salut,

Je voudrais savoir si, comme j'ai acheté un portable avec un XP media Center Edition déjà installé dessus, et que je n'ai QUE des Cds de restaure du constructeur (donc avec tous les logiciels fournis par le constructeur dont je ne veux pas ... enfin, pas tous), il serait possible de commander "gratuitement" des vrais CDs de Windows (de la même version évidemment) étant donné que ma licence est valable et ... payée.

mood
Publicité
Posté le 30-08-2005 à 12:43:54  profilanswer

n°2141920
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-08-2005 à 12:54:56  profilanswer

tu peux toujour demander au constructeur du portable , mais je devine deja leur reponse

---------------
#mais-chut
n°2143216
usf70
Posté le 31-08-2005 à 12:55:27  profilanswer

Tout ce que Toshiba va me dire c'est qu'ils peuvent me renvoyer les cds de restore si je les perd ... Je pense... Mais je vais quand même essayer, je n'ai rien à perdre.

Sinon, ne pourrais-je pas écrire directement à Microsoft pour leur demander une copie de sauvegarde ? Car au bout du compte, on le paye bien dans le prix du portable le Windows, non ? Il se sont bien proposés à remplacer les cds de ceux qui ont payé leur version de XP mais qui n'était pas reconnue par WGA (en fournissant des justificatifs d'achat).

n°2143260
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 31-08-2005 à 13:30:14  profilanswer

Ca ne sert à rien. La version de Windows qui t'es fournie est celle du constructeur. Tu ne peux exiger une copie "classique" de Windows, que ce soit auprès du constructeur ou de Microsoft. De même, tu n'as pas le droit d'utiliser les CD d'un autre Windows que ceux que tu as...à moins d'acheter une nouvelle licence.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Problème de carte vidéo et tuner TV avec Windows Media CenterProbleme avec Windows XP
Logiciel permettant de lire les sous titres dans media playerProbleme d'erreur au démarrage de Windows ! ch personne avec xp + sp2
Installer windows xp sur une partition différente de la première ?Antivirus pour windows 2003
Problème avec les sons windowsWindows 95 & Clé USB ??
Plus de sujets relatifs à : CDs Windows XP Media Center

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR