Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ré-installation de Windows ME version Tekneo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ré-installation de Windows ME version Tekneo

n°2360583
george258
Posté le 20-03-2006 à 19:20:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un copain qui à un Windows ME marque : Techneo ou une autre marque je me rappelle plus. Il a voulut que je lui ré-install, je n'ai pas pu car il était en sur-plantage (dans l'inpossibilié d'ouvrir 'Poste de travail') donc j'ai décidé de le formaté pour ré-installer ME après donc je formate mais PROBLEME :fou: il veut Windows pour installer ME car c'est un CD de ré-installation. Je reviens un autre jour chez lui je lui install mon Win95 et je recommence toute les manip pour l'installer mais même message sous DOS me disant qu'il ne peut pas l'installer il lui faut (j'en déduis que) Windows ME pour installer ME. Je regarde la DOC d'aide du fichier help du CD mais aucune solution.
 :love: Auriez-vous une solution à part acheté de nouveau ME ? :non:  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 19:20:38  profilanswer
 

n°2361153
vthand
Posté le 21-03-2006 à 13:01:28  profilanswer
 

Déjà, ME, je n'ai jamais réussi à le faire marcher ...
Si t'as un 98 se qui traine ...
Et reformate avant.


---------------
C'est en se plantant qu'on devient jardinier.
n°2361162
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-03-2006 à 13:07:00  profilanswer
 

Vérifie bien que ton CD est un CD de réinstallation ou  de restauration. Normalement, ça devrait fonctionner sans qu'il y ait quoi que ce soit sur le disque dur (c'est d'ailleurs l'intérêt de la chose). Sinon, donne-nous le message d'erreur exact.
 
Si jamais tu devais en venir à acheter un nouvel OS, prend plutôt du Win98SE...parce que WinME,  c'est du masochisme...

n°2361529
george258
Posté le 21-03-2006 à 18:35:24  profilanswer
 

Oui c'est bien un CD de Ré-installation, je retourne chez lui Mercredi 29 je vous dirais le message exacte.
 
Merci pour les info


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Ré-installation de Windows ME version Tekneo

 

Sujets relatifs
Lecteur Windows Media - Son OK, mais image dégradéeplantage windows 98 pour graver
Windows immunisé au ping ?probleme windows 2003
Impossible d'activer les mises à jour automatiques de windowsJe souhaite supprimé une des 3 session de Windows au démarrage de UC
comment rajouter le composant nntp sur windows 2003 server?windows ne repond plus
Probleme d'installation d'office XPWindows en fais des siennes avec l'installation de ....
Plus de sujets relatifs à : Ré-installation de Windows ME version Tekneo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR