Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1850 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows xp installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows xp installation

n°2800553
latinosgan​gsta
Posté le 23-08-2008 à 16:28:45  profilanswer
 

bonjours à tous alors voila j'ai un gros problème et j'espère que vous pourrait m'aider.
j'ai récemment acquis un eeepc 900 d'asus malheureusement il était sous linux version allemande lol ; donc j'ai décider de installer windows xp.
j'ai suivit un tuto et l'ai installer via un lecteur dvd externe; toute l'installation se pass nikel mais quand je redémarre mon ordinateur j'ai ce message :
 
Windows n'a pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: < racine Windows>\sustem32\hal.dll. veuillez réinstaller une copie du fichier ci-dessus
 
quelqun pourrait il m'aider svp ?
(impossible de démarrer également en mode sans échec)

mood
Publicité
Posté le 23-08-2008 à 16:28:45  profilanswer
 

n°2800560
latinosgan​gsta
Posté le 23-08-2008 à 17:04:37  profilanswer
 

problème résolue :-) j'ai formater le disque dure en ntfs au lieu de fat et ca marche nikel maintenant


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows xp installation

 

Sujets relatifs
Installation Windows XP impossibleinstallation windows dd externe
Partitions flinguées par cd d'installation Windows XPDell GX620 : Problème de boot après installation windows XP
Obtenir le CD d'installation de windows XP sans licenceInstallation application Windows
Problème installation Windows XP sur SATAInstallation Windows sur PC Portable Lenovo R60e
installation impossible de windows XPRéinstaller Windows sans cd d'installation (possède CDKey orignal)
Plus de sujets relatifs à : windows xp installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR