Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

pb sur windows xp help wanted

n°2479591
fan_cs
la haine un pc hs
Posté le 03-08-2006 à 20:15:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
il n'y a rien dans mes lecteurs si j'ai mis le cd de microsoft windows apres mais il n'y avait absolument rien quand cela c'est écrit  
doi-je réinstaller windows xp ? et si oui mes fichiers video et musicale seront t-ils perdues ?? ?


---------------
je ne suis aucunement un pro dsl
mood
Publicité
Posté le 03-08-2006 à 20:15:09  profilanswer
 

n°2479623
darxmurf
meow
Posté le 03-08-2006 à 20:54:00  profilanswer
 

fan_cs a écrit :

il n'y a rien dans mes lecteurs si j'ai mis le cd de microsoft windows apres mais il n'y avait absolument rien quand cela c'est écrit  
doi-je réinstaller windows xp ? et si oui mes fichiers video et musicale seront t-ils perdues ?? ?


 
 
attends attends, t'as rien touché à ton disque dur ? pas débranché un truc, changé une partition ?
NTLDR manque c'est quand il trouve pas de disque avec windows installé... ça arrive quand un disquette est dans le lecteur ou dès fois quand t'as une clé usb branchée ou un disque dur externe


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°2479786
fan_cs
la haine un pc hs
Posté le 03-08-2006 à 23:45:44  profilanswer
 

non je n'ai absolument rien touché non pas de disque dur externe ni de clé usb  mais qd je met le cd de microsoft windows xp il me propose de le réinstaller se ke je vait faire ah - que tu ais une autre solutions merci d'avance
 
adrien


---------------
je ne suis aucunement un pro dsl
n°2480716
darxmurf
meow
Posté le 05-08-2006 à 10:19:07  profilanswer
 

si tu réinstall windows par dessus SANS FORMATER tu ne perds rien
 
par contre c'est louche cette histoire de disque qui passe plus...
essaye la chose suivante
 
démarre avec le CD de XP, quand il te le propose appuye sur R pour lancer la console de récup (c'est le premier écran après le chargement)
une fois dans la console, tappe
CHKDSK /P
fixboot (réponds oui)
fixmbr (réponds aussi oui)
 
reboot sans CD et regarde si ça passe


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°2483060
fan_cs
la haine un pc hs
Posté le 08-08-2006 à 16:30:09  profilanswer
 

j'ai réinstaller windows tout fonctionne sauf les pilotes de ma carte graphique dont je ne me rappele + se kell est ( ma carte graphique) comment puis-je savoir ce qu'est ma carte graphique ??

n°2483061
fan_cs
la haine un pc hs
Posté le 08-08-2006 à 16:30:24  profilanswer
 

merci d'avance  
 
adrien

n°2483107
darxmurf
meow
Posté le 08-08-2006 à 17:30:36  profilanswer
 

regarde sur la carte elle même c'est marqué...


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Citrix + Windows 2003 Server] Sessions[Installation de Programme] Windows NT / Periphérique et service
Réinstaller WIndows Movie MakerQuestion pour les pros de windows et de la communication
Installer windows sur un Sata2Perte de débit en wifi help svp [Résolu]
Remettre la page d'accueil Windowsmessage erreur windows msimtf.dll pas valide
DynDns.org et cache DNS de WindowsHELP : Aidez-moi à me logger sous Windows XP (Experts wanted)
Plus de sujets relatifs à : pb sur windows xp help wanted


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR