Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows plante avec émulateurs lecteur CD-Rom tous logiciels

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows plante avec émulateurs lecteur CD-Rom tous logiciels

n°2479515
kiprokopar​is
Posté le 03-08-2006 à 18:31:31  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai cherché un peu partout sur Internet mais je n'ai rien trouvé concernant mon problème particulier... pourtant, je sais bien qu'il existe forcément quelqu'un dans le monde qui a déjà eu le même problème que moi  
 
Il y a quelques temps, aucun problème avec aucun émulateur de lecteur CD et j'en ai testé plusieurs (CDRWin, Alcohol 120% ou Nero ImageDrive)
 
Depuis quelques temps (et un reformatage), c'est la débandade. Quelque soit le logiciel que j'installe de ceux nommés ci-dessus rien à faire, Windows plante méchamment et redémarre le PC illico, dès que j'essaye d'activer le lecteur virtuel pour voir mes images.
J'imagine que le reformatage a donc "enlevé" une info qui visiblement manque maintenant mais quoi??
 
Si quelqu'un a une idée, je suis vraiment dans l'impasse. Merci!

mood
Publicité
Posté le 03-08-2006 à 18:31:31  profilanswer
 

n°2479815
kiprokopar​is
Posté le 04-08-2006 à 00:59:36  profilanswer
 

hop je remonte le topic, j'ai pas eu un grand succès ;-)
 
mais c'est assez urgent, je suis plus en vacances très longtemps et après j'aurais plus le temps de m'occuper de ca
 
merci d'avance!

n°2480004
kiprokopar​is
Posté le 04-08-2006 à 12:14:23  profilanswer
 

je m'impatiente pas hein, je remonte juste le topic

n°2480496
kiprokopar​is
Posté le 04-08-2006 à 21:16:02  profilanswer
 

up

n°2481417
kiprokopar​is
Posté le 06-08-2006 à 13:56:47  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows plante avec émulateurs lecteur CD-Rom tous logiciels

 

Sujets relatifs
[windows 2000] passage P4 vers P3 ca ne boote pas :( aidez moi svp !apparition d'un lecteur virtuel
Aide a propos de windows updateSoucis d'écran bleu à l'instalation de windows
soft pour lecteur de carte intégré DELL Latitudewindows ne démare plus!!
Problème PPP et TCP dans WindowsImpossible d'accéder au service Windows Installer
pb internet avc 2eme compte utilisateur windows XPBug menus windows
Plus de sujets relatifs à : Windows plante avec émulateurs lecteur CD-Rom tous logiciels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR