Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows ne détecte plus ses mises à jours déjà installées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows ne détecte plus ses mises à jours déjà installées

n°2691799
GuillaumeF
Posté le 02-06-2007 à 17:47:11  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous !
 
Suite à mon problème, j'ai exécuté ces instructions : http://www.informatruc.com/forum/ftopic12015.php, en ayant modifier uniquement le fichier system qui m'emmerdait...
 
Mais le problème, c'est que maintenant, Windows ne détecte plus ces mises à jours déjà installées... Je m'explique, toutes les mises à jours sont déjà installés, puisque je n'ai pas fait de formatage... Mais quand je mets Windows Update en route, il me retrouve toutes les mises à jour, mais il ne veut pas me les télécharger : echec !
 
Et j'ai aussi un joli logo à coté de l'horaire, se plaignant que Windows XP n'est plus sécurisé... Mon Avast est aussi HS...
 
Quelqu'un peut-il m'aider ? Ca me ferait chier de formater mon PC...
 
@ bientôt
Guillaume
 

mood
Publicité
Posté le 02-06-2007 à 17:47:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows ne détecte plus ses mises à jours déjà installées

 

Sujets relatifs
probleme instalation windows xpinstaller windows xp sur sata sans Diskette
[résolu] Windows ne boot plus, suite à un arret bizarre...Windows Mail : Temps de réaction assez long !!!
fichier windows manquant .Puis je récuperer mes donnés photo ect...Problème pour arrêter windows vista
Probleme lors de la réparation de windows xpProblème pour booté sur mon cd Windows
redemarrer windows a partir de console de reparationScreensaver qui plante sous Windows 98
Plus de sujets relatifs à : Windows ne détecte plus ses mises à jours déjà installées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR