Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

windows xp pro se bloque completement

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1712954
LARRY77
Posté le 09-09-2004 à 19:18:03  profilanswer

windows xp pro se bloque completement au bout d'un temps qui varie de 1 à 50 minutes. Mon antivirus qui est à jour n'a rien trouvé; je ne peux pas faire de restauration système. qui peut m'aider.j'ai essayé de réparer à partir du cd de windows; ras

mood
Publicité
Posté le 09-09-2004 à 19:18:03  profilanswer

n°1712966
ccp6128
Syntax error
Posté le 09-09-2004 à 19:24:18  profilanswer

Il faut voir s'il s'agit d'un problème matériel ou logiciel. Pour cela il y a plusieurs méthodes mais celle que je te conseille est : boote sur un cd de knoppix ou toute autre distrib linux bootable, puis utilise ta machine "normalement". Si ça bloque c'est donc forcément un problème matériel.

Dans ce cas il faut que tu vérifies les températures de ton pc, les voltages de l'alim, que tu testes ta RAM avec Memtest, ... jusqu'à isoler le(s) probléme(s)

n°1713024
vanadium
N° Atomique : 23
Posté le 09-09-2004 à 20:12:58  profilanswer

Certainement un problème hardware , essaie une réinstallation de windows xp pour verifier .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Comment supprimer l'accélération souris dans windows 2000?majuscule sus windows 98
problème Explorer.exe suite à mise à jour windows updatepb d'acces au site https, msn, hotmail et update windows
impossible d'axeder a windowsPb installation nouvelle Police sous Windows XP : pas d'option menu
Limitation de débit sous Windowsautomatiser install de windows
système d'exploitation sur un 400 Mhtz windows xp -> windows 98 ?bruit sifflet porte à l'ouverture sesion windows sosu XP
Plus de sujets relatifs à : windows xp pro se bloque completement

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR