Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

windows xp en anglais

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

windows xp en anglais

n°2375334
SALBUTAMOL
Posté le 05-04-2006 à 11:38:03  profilanswer

J'ai un PC sous windows xp  en anglais, et je voudrais savoir si c'est possible de le convertire en francais J'ai bien essayer              de reinstaler windows en francais sa marche pa. d avance merci

mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 11:38:03  profilanswer

n°2375350
weed
Posté le 05-04-2006 à 11:50:38  profilanswer

nop, c'est pas possible ...
mais entre nous un windows en anglais c'est vraiment pas bien compliqué a moins que tu sois une ciche en anglais et anglophobe ...

enplus tu prendra de bonne habitude, qui peut le plus, peu le moins ...

Message édité par weed le 05-04-2006 à 12:09:58
n°2375441
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 05-04-2006 à 13:00:28  profilanswer

La seule façon de passer un WinXP Anglais en Français, est déjà d'avoir un contrat de licence en volume, et accès aux packs multilangues ... chose accessible uniquement aux entreprises, et à un tarif pas du tout alléchant.

Ta seule autre solution est de formater et réinstaller Windows. Sachant que ta licence WinXP anglaise n'est pas valable pour une autre langue, il te faudra donc sortir le portefeuille et acheter une nouvelle licence de Windows.

n°2375442
Angelmoon
Posté le 05-04-2006 à 13:00:50  profilanswer

si tu réinstalle windows en francais je ne vois pas pourquoi tu ne l'aurais pas en francais !!
sinon tu ne sais pas changer de langue, tu as de toutes manière tes applications qui tourneront selon la langue que tu les installeras

n°2376800
SALBUTAMOL
Posté le 06-04-2006 à 18:08:29  profilanswer

ok merci g reinstaller windows en francais et sa marcher @+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

windows xp en anglais

Sujets relatifs
Voix windows en anglais: comment l'avoir en Français ?menu explorateur windows en anglais
Clavier anglais au login et français sous windows --> why ??passage de windows xp anglais en français ?
Urgent : où acheter windows xp pro en anglais sur paris?Clé Windows XP Anglais Avec Cd Windows XP Francais
Passage windows 98 français/anglais apres mise a jour.Windows XP installation en anglais et pas en français
Mettre Windows XP Pro SP2 en anglaisQuel dictionnaire d'anglais-français à conseiller sous Windows?
Plus de sujets relatifs à : windows xp en anglais

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)