Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  à quoi sert "mps" (c:\windows\mps.exe) ? / allumage auto de A7V

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

à quoi sert "mps" (c:\windows\mps.exe) ? / allumage auto de A7V

n°1130710
zeuartisan
Lefilpoupre dans la bibli.
Posté le 18-04-2003 à 00:20:21  profilanswer
 

il est lourd ce truc , je sais pas ce qu'il fait mais il se lance ss ma permission (mm ds msconfig) G cherché et C un truc qui a rapport avec le registre mais qqn peut etre plus précis ? je voudrais le supprimer mais j'hesite , prk il est dasn le repertoire windows et touche au registre, MAIS J'AIME PA QU'ON SE LANCE SANS ME DEMANDER LA PERMISSION :gun: merde alors !
sinon qqn a dja eut des pbs avec la f° allumage automatique du PC à heure fixe sur une A7V bios 1007 (le dernier) ?
voalaaaaaa


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=eviqX3QXd-s - Hugo TSR : La haut
mood
Publicité
Posté le 18-04-2003 à 00:20:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  à quoi sert "mps" (c:\windows\mps.exe) ? / allumage auto de A7V

 

Sujets relatifs
install auto \$OEM$\Textmode plusieurs matos ??Ca sert à quoi l'icone "voix"
a koi sert le rafraich directdraw....Bascule auto d'un PC NT4 / W2K d'IP fixe en DHCP
Comment virer la notification d'insertion auto sous xp ?comment virer le reboot auto sou xp ?
Soft d'effacement auto du cache web + historique ie en fr ?mise a jour auto win 2000 sp3
On se sert de mon compte mail wanadoo pour envoyer plein de mailsJ'ai un dossier xerox dans Programm Files, a quoi y sert ?
Plus de sujets relatifs à : à quoi sert "mps" (c:\windows\mps.exe) ? / allumage auto de A7V


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR