Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows 98 et images iso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 98 et images iso

n°1501299
max-i-mum
Posté le 23-03-2004 à 10:26:55  profilanswer
 

 :)  Bonjour je bosse dans une salle ou des stagiaires bosse sur une quinzaine de machine en réseau locale, j'ai un accés au net partagée à partir de mon serveur,
 
  :??:  ma question est : est il possible de faire une install sur un poste client avec des appli genre office , winrar etc. de parametrer mon réseau , et d'ensuite faire une iamge de cela pour qu'a chaque ouverture du poste en question, il m'ouvre l'image iso que j'ai crée. Il existe peut etre un logiciel ?
 
  :pt1cable:  Pourquoi me demanbderais vous, le probleme vient des utilisateurs , il télécharge n(importe koi et l'install, genre Kit de connexion XXXX, enfin si vous pouvez m'aidez ce serait sympa.
 
bye bye
 max

mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 10:26:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows 98 et images iso

 

Sujets relatifs
Empecher windows de créer "Mes images" dans Mes documents ?[Resolu] Aperçu des images avec windows XP
Apercu des images pour Windows 2000[Windows XP] Affichage des images APN
Problème avec des images .wmf dans excel 2000 avec windows 98Ou windows stock t 'il les images en attente de gravure !
aperçu des images et télécopie windowsQui utilise des images pour déployer Windows sur les postes et...
Images disques sous windows ou Linuxou trouver des images pour les comptes windows XP?
Plus de sujets relatifs à : Windows 98 et images iso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR