Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  bug de win2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bug de win2k

n°957938
walt@Pizza​Fighters
Câmédien !
Posté le 23-11-2002 à 00:10:22  profilanswer
 

J'au un bug de win2k apparemment. Au bout d'un certain temps je ne peux pas cliquer sur les fenêtres (apparaît surtout pendant le surf). Je règle le problème en faisant plusieurs Alt-TAB de suite et le problème est résolu (c'ets le seul moyen d'en venir à bout et de continuer à utiliser les fenêtres ouvertes). J'avais aussi ce problème avant avec mon ancienne carte graphique. En outre, à un certain moment le curseur régulièrement ne bouge pas quand je veux le déplacer avec les flèches. Je précise que mon ordi n'est pas overclocké et que j'ai une carte ECS K7S5A.
 
Le problème n'existe pas quand je lance Linux.
 
Une idée ?


---------------
Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/
mood
Publicité
Posté le 23-11-2002 à 00:10:22  profilanswer
 

n°959329
walt@Pizza​Fighters
Câmédien !
Posté le 24-11-2002 à 11:33:48  profilanswer
 

up

n°959370
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2002 à 11:57:08  answer
 

[:spamafote]
je n'ai pas ce pb
 
tu utilises ie?  :whistle:

n°959376
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 24-11-2002 à 11:59:58  profilanswer
 

walt@PizzaFighters a écrit a écrit :

J'au un bug de win2k apparemment. Au bout d'un certain temps je ne peux pas cliquer sur les fenêtres (apparaît surtout pendant le surf). Je règle le problème en faisant plusieurs Alt-TAB de suite et le problème est résolu (c'ets le seul moyen d'en venir à bout et de continuer à utiliser les fenêtres ouvertes). J'avais aussi ce problème avant avec mon ancienne carte graphique. En outre, à un certain moment le curseur régulièrement ne bouge pas quand je veux le déplacer avec les flèches. Je précise que mon ordi n'est pas overclocké et que j'ai une carte ECS K7S5A.
 
Le problème n'existe pas quand je lance Linux.
 
Une idée ?



Si tu utilises Internet Explorer, essaye de :
- changer de version.
- tester si ça fait la même chose avec Opera ou Mozilla.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°969779
walt@Pizza​Fighters
Câmédien !
Posté le 02-12-2002 à 14:38:58  profilanswer
 

j'utilise mozilla mais j'avais le même probème sous netscape.
Faut que je vois si le pb apparait aussi avec opera.
 
j'aime pas ie (comportement de la souris, quand on tape "hardware.fr" il demande si on veut aller sur www.hardware.fr....).


---------------
Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/
n°969793
frederikk
Posté le 02-12-2002 à 14:49:38  profilanswer
 

walt@PizzaFighters a écrit a écrit :

j'utilise mozilla mais j'avais le même probème sous netscape.
Faut que je vois si le pb apparait aussi avec opera.
 
j'aime pas ie (comportement de la souris, quand on tape "hardware.fr" il demande si on veut aller sur www.hardware.fr....).




 
 
euhh sur ie comportement de la souris ? peux tu etre un peu plus explicit ? parce que j'utilise ie et j'vois pas trop le probleme avec la souris, enfin je vois pas en quoi elle se comporterait bizarrement...  :ouch:

n°970694
walt@Pizza​Fighters
Câmédien !
Posté le 03-12-2002 à 00:23:01  profilanswer
 

il est il me semble plus sensible à l'approche de la souris. Je veux dire il me semble que la zone d'hypertexte est trop large.


---------------
Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  bug de win2k

 

Sujets relatifs
!!!! Perte du password Admin sous win2k !!!Bug d'affichage de page web avec Terminal Server sous Win2K Server ?
[w2k] petite question si jinstall win2kComment démarrer en MS-DOS sous Win2k sans Disquette ?
Replica de serveur win2k ... ( RESOLU )Win2K server : comment faire un relais dns ? (j'ai un partage adsl)
Suppression de partition principale sous win2k?Logiciel gerant les utilisateurs d'un partage internet de win2k
conseils multiboot win98 / win2K pro / win XP pro 
Plus de sujets relatifs à : bug de win2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR