Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1862 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

[Win2K] Plus de souris sur clavier SK-7100

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1379980
_Raynor_
Posté le 16-12-2003 à 17:27:57  profilanswer

Bonjour à vous,

J'ai un clavier sans fil (infra-rouge) SK-7100 avec pointeur souris (http://img.neoseeker.com/view.php?pid=1163). Le recepteur se branche sur le PS/2 Clavier et un COM (DB9). Jusqu'a maintenant j'avais la souris et tout allait bien. Mais là... bizarrement suite à l'installation de 2/3 logiciels (QuickTime, Winamp ...) la souris à bloqué (j'était sous Winamp à ce moment) et depuis, après un reboot, je n'ai plus la souris (que ce soit à l'écran ou dans le gestionnaire de matériel).
J'ai essayer les drivers que j'ai pu trouver (sur www.liteon.com par exemple) mais rien n'y fait :(
J'ai essayé sous Windows 98 SE et c'est pareil...
Je me demande si le joystick du clavier n'est pas cassé, mais c'est bizarre parce que quand je manipule le joystick, la LED "data" du récepteur clignote, preuve que le clavier émet bien des données et qu'elle sont bien lues par le récepteur.
Serait-il possible que ça bloque au port COM (le n°1 ou le n°2 c'est pareil) ? Comment pourrais-je vérifier ?

mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 17:27:57  profilanswer

n°1380211
_Raynor_
Posté le 16-12-2003 à 20:22:54  profilanswer

Finalement, il semblerait que le récepteur soit cassé et que ça ne vienne pas du tout de Windows : j'ai réinstaller sur un autre disque et j'avais pas de souris non plus :-/
Bon ben faut voir ce que c'est maintenant et si c'est réparable :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
virer l'écran de démarrage win2kclick de souris automatique
Sécurité.. utiliser le filtrage Win2K ou Kerio ?Pb installation du sp4 win2k
Problème de gestionnaire de clavier sous NT4Enigme Windows XP client d'un serveur win2k
reseau win2K - options Norton internet security ?Win2K serveur : imprimante fantôme sur le réseau ...
Win2K serveur : imprimante fantôme sur le réseau ...Win2K reconnait les groupes de travail?[RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : [Win2K] Plus de souris sur clavier SK-7100

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR