Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
839 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

[WIN2000] Nettoyage dossier WINNT

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2522648
carlH
Posté le 19-09-2006 à 14:45:18  profilanswer

Bonjour,

j'ai fait qq recherches sans succès, je me permets donc de poser ma question :

j'ai hérité d'un PC qui a déjà servi à de nombreux utilisateurs. La solution serait de reformater et réinstaller l'OS, ce que je ne suis pas autorisé à faire...  :(  
J'ai donc fait le ménage en désinstallant les applications non nécessaires, en supprimant les fichiers temporaires, etc.

Au final, le dossier WINNT occupe encore à lui seul 1,4 Go ! Comment faire le ménage dans ce dossier, notamment dans SYSTEM32 qui fait 750Mo et où il y a certainement plein de DLL inutiles ?

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 14:45:18  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Outlook 2003: Autoarchivage du dossier "archives"Procédure : Sécuriser et optimiser Windows
probleme dossier content.iesplantage demarrage win2000 - ntoskrnl.exe
Logiciel de reconnaissance d'écriture sur un tablet sous win2000[WinNT 4.0] Le faire synchroniser son horloge avec un serveur Win2003
[Pont Reseau]Win2000<--->Nokiaj'ai un soucis dans les dossier ou sont stocké mes mp3
Protection de dossier ou fichier sous windows !Exchange synchronisation calendriers perso/dossier public
Plus de sujets relatifs à : [WIN2000] Nettoyage dossier WINNT

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR