Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [WIN XP] utilisateur avec pouvoir, autoriser redemarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WIN XP] utilisateur avec pouvoir, autoriser redemarrage

n°2707684
ragondin
Un pote ragondin c'est cool
Posté le 25-07-2007 à 23:42:14  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
J'administre (c'est un bien grand mot) un serveur windows.
Plus précisément, j'ai crée un utilisateur (avec pouvoir) afin que des personnes externes à qui on aura confier le mot de passe puissent accéder à la machine.
Ce serveur héberge un jeu, les utilisateurs ont donc la possibilité de paramétrer le jeu, une partie ou le relancer. Il arrive que parfois, il soit nécessaire de redémarrer le serveur.
Cependant, l'utilisateur avec pouvoir n'a pas ce droit et je n'ai rien trouvé dans les outils d'administration qui permette de modifier cela.
 
J'ai la biglouche ou ce n'est pas possible.
SI quelqu'un pourrait éclairer ma torche.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2007 à 23:42:14  profilanswer
 

n°2707759
BaF - FlOp
Posté le 26-07-2007 à 12:25:51  profilanswer
 

Slt, les si n'aiment pas les rait [:ocube]
 
Où as tu déjà fouiller ?
Il me semble qu'il soit tout àa fait possibel de bidouiller ça via le composant "stratégie ordinateur local" (accessible via console mmc).

n°2707870
ragondin
Un pote ragondin c'est cool
Posté le 26-07-2007 à 18:23:35  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
J'ai fouillé dans les outils d'administration sans aller jusqu'à la console MMC.
 
Je pense y avoir trouver mon bonheur.
Je reviens vous dire cela.

n°2707878
ragondin
Un pote ragondin c'est cool
Posté le 26-07-2007 à 19:03:56  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [WIN XP] utilisateur avec pouvoir, autoriser redemarrage

 

Sujets relatifs
Un software gratuit pour n'autoriser que certains sites ?Suprimer tout compte utilisateur xp sauf admin
[Windows Server 3003] Cmd d'ajout de variable utilisateur (en admin)redemarrage lors de l'ouverture de session
Ecran qui s'éteint lors d'un changement d'utilisateurErreur lors de l'installation Win XP
Problème d'identification Nom d'ordinateur/Nom d'utilisateurmauvais compte utilisateur
XP => demande confirmation avant redémarrage PC ?Créer second compte utilisateur ou pas?
Plus de sujets relatifs à : [WIN XP] utilisateur avec pouvoir, autoriser redemarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR