Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2125 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [W98] pas d' "Ajout/Sup de prog" ni de "Systeme" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[W98] pas d' "Ajout/Sup de prog" ni de "Systeme" ?

n°1592786
djbi
Posté le 06-06-2004 à 13:01:05  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis en train de réparer un pc d'un ami, après avoir remis qqs dll en place tout fonctionne.
 
J'ai qd même un étonnement il n'y a pas, ds la zone "Panneau de config", d'icône "Ajout suppression de prog", ni d'icone "Systeme", ce qui limite les possibilités...
 
Pourtant c'est un w98 perso, sans blocage administrateur (a priori).
 
Ya une option à cocher qqpart pour revoir apparaitre ces icones/possibilités ?
 
Merci de votre aide
 
 :jap:  

mood
Publicité
Posté le 06-06-2004 à 13:01:05  profilanswer
 

n°1594737
djbi
Posté le 07-06-2004 à 22:16:34  profilanswer
 

Un petit up si qqun à une idée....

n°1595273
sebchap
Share the knowledge
Posté le 08-06-2004 à 11:35:50  profilanswer
 

Curieux en effet. Es-tu sûr que la reinstallation s'est faite sans pb? Je te conseille de comparer les dll d'un systeme qui marche avec cellui-ci pour voir lesquelles doivent tjs manquer. Ce probleme est due soit à une dll manquante soit à un autre fichier manquant (de type .cpl ou .cpx je sais plus). Au pire (mais je dit bien au pire) reinstalle proprement 98 avec ou sans formatage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [W98] pas d' "Ajout/Sup de prog" ni de "Systeme" ?

 

Sujets relatifs
Oups mauvaise partition supprimée, kel prog utilisé??upgrade w98 vers w98se
Problème d'ajout d'artiste avec Foobar...[Résolu]AStuces ou logiciel pour trouver le GUID de machines sous w98
RIS ajout image basée cd?carrés noires a la place des icones des prog ds barre des taches
Ajout de Wifi sur PC de bureau ... USB ou PCIplantage du systeme au demarage
Synchro de l'heure du PC : un prog qui fasse ça ->[W98] Plantage dans l'explorateur es que je clique sur ".html"
Plus de sujets relatifs à : [W98] pas d' "Ajout/Sup de prog" ni de "Systeme" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR