Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1916 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Vista -> redirection "fichiers de l'utilisateur"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista -> redirection "fichiers de l'utilisateur"

n°2643755
malik67
Posté le 18-02-2007 à 19:11:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'étais sous Windows XP Pro SP2 il y a quelques mois. Je suis passé à Windows Vista Edition intégrale.
Mon problème est qu'avant j'avais redirigé "Mes Documents" vers mon 2 ème disque dur. Donc dans ce disque dur j'avais directement "Ma musique", "Mes images" etc...
 
J'aimerais faire pareil avec L'icône "Fichiers de l'utilisateur" sous Vista. Pour l'instant quand je rentre dans le dossier j'ai "documents", "images", "vidéos" etc... je peux rediriger chaque dossier vers mon deuxième disque dur (par exemple "Vidéo" -> "Mes Vidéos" etc...)
 
Donc en clair comment rediriger mon dossier "fichiers de l'utilisateur" vers mon 2 ème disque dur ?
 
Merci beaucoup et bonne soirée ;)


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 18-02-2007 à 19:11:57  profilanswer
 

n°2643758
fghjklm
Posté le 18-02-2007 à 19:14:18  profilanswer
 

topic vista :o


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Vista -> redirection "fichiers de l'utilisateur"

 

Sujets relatifs
Drivers wierless . Sur vista ! le probleme ?Virus vista ultimate 64bits
Raccourcis pour le contrôle du volume sous XP/Vista3d Sur vista home premium . Comment faire ? et la connection wierless?
Deinstaller VIsta sans passer par un boot Cd XP. POSSIBLE??Vista éteint-il des disques durs ?
vista =petit essai4 gigas de ram et vista 32bits?
Vista - Probleme divers de drivers et autres 
Plus de sujets relatifs à : Vista -> redirection "fichiers de l'utilisateur"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR