Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1909 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Vista license OEM 32 bits = license OEM 64 bits ou pas?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2639749
omega2
Posté le 13-02-2007 à 15:50:32  profilanswer

Désolé si ma question a déjà été posé. J'ai cherché dans les discutions principale et les premiéres pages du forum mais sans trouver.

J'ai acheté une version ultimate OEM de vista mais le vendeur c'est planté : il m'a refilé une version 32 bits au lieux d'une 64. Sur la facture, ce renseignement n'est pas précisé. Evidement, vu l'embalage des versions OEM, je n'ai pas pu m'en rendre compte avant d'avoir enlevé le scotch qui ferme l'enbalage cartoné. Résultat, je vais repasser ce soir au magasin mais je ne suis pas sur qu'ils accepteront de faire un échange vu que la boite à été ouverte. :(

Si le vendeur ne veut rien savoir est ce que le numéro de version de la version 32 bits marchera avec une version 64bits (auquel cas il me sufira de trouver quelqu'un qui à le bon DVD) ou est ce que je vais devoir casquer une seconde fois?

mood
Publicité
Posté le 13-02-2007 à 15:50:32  profilanswer

n°2639750
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-02-2007 à 15:51:54  profilanswer

Topic Licences + Vista.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Probleme fermeture des fenêtres sur vistaLicence Vista Pro => Licence XP pro ???
comment utiliser les theme de vista sur xpvista piraté aéro limité
Quelques trucs qui marchent plus sous vistaBonjour à tous une question sur un driver vista !!!
Windows Vista Ultimate...disque dur qui s'arrete...vista et Xp
Plus de sujets relatifs à : Vista license OEM 32 bits = license OEM 64 bits ou pas?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR