Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Visionneuse Journal Windows Microsoft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Visionneuse Journal Windows Microsoft

n°1740724
YoFiLz
Posté le 30-09-2004 à 18:12:15  profilanswer
 

Alors voilà j'ai installé Acrobat Reader dans ma session (je suis administrateur).
Quand j'ouvre dans Acrobat Reader dans ma session, ça fonctionne impeccablement.
Or lorsque mes parents ouvrent Acrobat Reader dans une session différente, ça leur ouvre automatiquement la Vv=isionneuse journal windows microsoft.
 
Alors j'ai partagé le dossier Acrobat Reader pour voir si ça fonctionnerait mieux mais sans succès.
 
Voyez-vous une résolution à ce problème ?
 
Ps: Mon Windows est parfaitement à jour.  
 

mood
Publicité
Posté le 30-09-2004 à 18:12:15  profilanswer
 

n°1741603
YoFiLz
Posté le 01-10-2004 à 12:31:29  profilanswer
 

up !  
...

n°1741928
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 01-10-2004 à 16:30:21  profilanswer
 

Ton titre de topic est nul, et tu aurais pu préciser les versions de windows et d'acrobat utilisées...
 
On va supposer que c'est du XP, dans la session de tes parents, clic droit sur un fichier PDF, "ouvrir avec", "choisir le programme", dans la liste tu selectionnes Acrobat (ou tu vas le chercher avec parcourir s'il n'apparait pas), tu coches la case "toujours utilise le programme selectionné pour ouvrir ce type de fichier" et tu valides.

n°1742634
YoFiLz
Posté le 02-10-2004 à 00:55:42  profilanswer
 

Je te remercie quand à ton accueil. Je fais me faire un plaisir à regarder la totalité de tes posts pour en admirer leur splendeur dans leur pertinence et dans leur conception afin d'en prendre exemple.
Celà dit merci pour le tuyau.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Visionneuse Journal Windows Microsoft

 

Sujets relatifs
Problème alias sur serveur dns windows 2003problem pour changer le nom de domaine sous windows 2000 server
Problème au démarrage de Windowstélécharger les mises à jour Windows dans un dossier
Partages windows par defaut n'existe plusSUS Windows Update : je n'arrive pas à accéder à SUSAdmin
Windows 98 et WifiMettre Windows en veille
probléme partage des fichiers( windows XP pro)comment decrypter des fichiers sous windows 2000
Plus de sujets relatifs à : Visionneuse Journal Windows Microsoft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR