Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  virus indetecte ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

virus indetecte ?

n°1323636
Pixxellll
Posté le 23-10-2003 à 13:31:50  profilanswer
 

Je viens de telecharger un programme sur le net, mais depuis que j'ai fait ca j'ai remarque une chose etrange, quand j'essaye de demarrer msconfig maintenant windows me sort ca :
 
"Cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur systeme".
 
alors que le compte sur lequel je suis est unique et est le principal.f-secure avec les mises a jour me detecte aucun virus mais quelqu'un peut me donner une explication : pourquoi est ce que je n'arrive pas a acceder a msconfig ?
c'est le seul truc louche que j'ai detecte donc peut etre qu'il y'a une autre raison que 1 virus ?

mood
Publicité
Posté le 23-10-2003 à 13:31:50  profilanswer
 

n°1323695
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 23-10-2003 à 14:21:19  profilanswer
 

ton fichier msconfig.exe est peut etre comrompu = lance un scandisk !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  virus indetecte ?

 

Sujets relatifs
un petit virus pas mechant pour tester mon reseau ...[Résolu] Virus ? (Nan...)
VIRUS SCHVOST.EXEvirus de l'aide svp
Infection Virus Pe_Valla.A / Win32.valla besoin d'aideVirus ?? Ralentissement général du systeme
probleme virus et antivirusComprendre pourquoi ces virus .....
w32/jeefo j'ai ce virus qui infecte tout mes exe.....impossible de leVirus fucker.exe la solution :)
Plus de sujets relatifs à : virus indetecte ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR