Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1889 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

veux booter sur s-ata !!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2160712
nonobx
Posté le 16-09-2005 à 22:01:58  profilanswer

je viens d'installer win xp sur mon sata et de le supprimer de dessus mon dd ide. Le probleme c'est que a la relance de l'ordi maintenant j'ai un ecran noir ou est ecrit "press any key to reboot" et ça repart depuis le debut. J'arrive pas a booter sur le sata.
Dans le bios j'ai bien mis ce peripherique en premiere position mais rien ne change. :bounce:  
Que puis je faire d'autre ???? car je vois dans les forum que ce probleme est recurrent et que y 'a pas beaucoup de reponse concluantes
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-09-2005 à 22:01:58  profilanswer

n°2160941
capigloo1
Posté le 17-09-2005 à 08:36:16  profilanswer

Déconnectes le DD IDE, et essayes de booter XP sur le SATA.

Si cela ne fonctionne toujours pas, tu peux utiliser l'option "réparer" du cd d'installation de XP, en bootant avec celui-ci.

n°2160988
nonobx
Posté le 17-09-2005 à 10:02:27  profilanswer

oki je v essayer comme ça et je te dis ce que ça donne

n°2161430
zoulou33
Posté le 17-09-2005 à 16:22:47  profilanswer

Bonjour
C'est bien de faire cequ'il dit de fairemais j'vais aussi ce problème et donc n'oublie pas d'installer les drivers du SATA. C'est comme ça que je m'en suis sorti.IL faut que le sata soit reconnu aussi dans le bios et pas que le disk durcela ne suffirt pas.

n°2161439
nonobx
Posté le 17-09-2005 à 16:29:45  profilanswer

ouais mais ça c deja fais zoulou 33

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Booter sur un dur avec image isoInterdir un utilisateur de booter via la disquette
Booter avec une image iso sur le disque dur, possible ?je veux partager une connexion dans un reseau LAN
impossible de booter WinXP sur un ThinkPad T42Ils me pourrissent ma boite mail, je veux pourrir la leur!
Mon ordi ne peut plus booter en safe mode apres avoir installer sp2 !!Partiton commander ne veux plus booter
Je veux booter sur mon deuxième disque...Win2000 ne veux plus booter apres installe de Linux ???
Plus de sujets relatifs à : veux booter sur s-ata !!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR