Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
826 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Veille en panne

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Veille en panne

n°1910348
kreesh
He who dares gets !
Posté le 01-02-2005 à 18:42:50  profilanswer

Sous XP SP1, la mise en veille ne fonctionne plus. Elle est activée pourtant (y compris la prolongée bien pratique). Description du comportement reproductible à chaque fois : le PC commence à le dire qu'il va passer en veille, puis il se scotche complètement. Il reste là comme un con à essayer de passer en veille et c'est tout.  

A votre avis est-ce dû à :  
- un service désactivé  
- un soft qui pose pb genre firewall ?  
- un réglage dans le BIOS erroné (j'ai déjà joué avec l'ACPI et d'autre truc de ma a7n8x dlx rev2 sans changement constaté)  

Ça m'énerve... je précise en outre qu'une fois sur 20 on va dire, le Pc refuse de s'arrêter et reste bloqué de la même façon (aucun msg d'erreur).  

Help !

mood
Publicité
Posté le 01-02-2005 à 18:42:50  profilanswer

n°1910956
kreesh
He who dares gets !
Posté le 02-02-2005 à 10:28:48  profilanswer

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Veille en panne

Sujets relatifs
probleme avec redirection ovh a la veille d'ouverture du sitemot passe écran de veille
Veille sous Windows XPDefrag qui se lance automatiquement à chaque mise en veille
alarme quand l'ordinateur est en veillePb bizarre en sortie de veille prolongée sur Win2000
Sortie de veille difficile...probleme mise en veille prolongée
veille prolongéeDegroupage total free en panne... coupé du monde
Plus de sujets relatifs à : Veille en panne

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR