Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  valider une fenêtre d'alerte ou d'info

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

valider une fenêtre d'alerte ou d'info

n°1966168
krisofe
Posté le 19-03-2005 à 08:36:20  profilanswer
 

Et bien sur le fond c'est simple :
 
Lors du lancement d'une appli, une fenêtre du genre "salut" avec OK en bas apparaît : il suffit de taper [Entrer] ou de cliquer sur la fenêtre d'information windows du type [OK]
 
Dans la mesure où je lance cette aplication au démarrage de windows, elle attend la validation du [OK] pour permettre son lancement et du coup, empêche le démarrage complet du PC.
 
Donc :  
 
 
Connaissez-vous un prg ou une bidouille qui permette de faire comme si vous cliquiez sur un [OK] dans la mesure où la fenêtre apparaît d'elle-même au premier plan, (fenêtre active).

mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 08:36:20  profilanswer
 

n°1966369
breizh76
Posté le 19-03-2005 à 12:35:36  profilanswer
 

:hello:  
Va faire un tour du coté d'AutoIt... je l'utilise pour faire la même chose que toi et c'est que du bonheur  :D  

n°1966560
krisofe
Posté le 19-03-2005 à 15:25:23  profilanswer
 

Bin je te garde dans mes contacts toi ;-)  
 
Je vais le dl et verrai plus tard, Merci @ +


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  valider une fenêtre d'alerte ou d'info

 

Sujets relatifs
Besoin d'info sur les belkin Carte PCI Wifi F5D7000FR et F5D7001Fenêtre intempestive dans la barre des taches Windows
QUERY_PATH_INFO excessifUne petite info sur les dslam
Comment empêcher l'apparition d'une fenetre dos ?Un test d'evaluation de son niveau en info ?
alerte pr les mails[Need Info]Routeur ADSL ou Modem/Routeur ADSL?
[FireFox] Ouverture d'une fenetre "_blank" dans un nouvel ongletfaux message d alerte windows
Plus de sujets relatifs à : valider une fenêtre d'alerte ou d'info


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR