|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : forte utilisation memoire sous win98 (fuite memoire IE6 ?) |
![]() Publicité | Posté le 23-11-2002 à 05:23:23 ![]() ![]() |
neototem ça va passer ! | merci du up
|
dushnok | rnaap c une 'application d'accès réseau à distance' |
-CouiLLe2ChieN- | tu utilise encore napster ou tu na pas encore format depuis l epoke napster ????????? |
neototem ça va passer ! |
|
|
neototem ça va passer ! | j'ai fait le scan complet viruscan, RAS
|
steve2002 | garder un windows +12 mois c'est pas possible, surtout si grosse utilisation adsl, réinstalle va. |
|
![]() Publicité | Posté le 23-11-2002 à 21:49:32 ![]() ![]() |
alf73 |
|
neototem ça va passer ! | j'ai trouve process viewer, pas mal du tout, qui donne pour chaque process les sous-taches, et tous les bocs memoire utilises
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
mes parents ont leur installe du puis septembre 2000 |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Bourreau |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
neototem ça va passer ! | ce aui me parait le plus genant c'est la fuite memoire, je vais essayer de trouver quel process est en cquse
|
Bourreau |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
neototem ça va passer ! | je n'ai pas regarde de ce cote, je viens de faire la mise a jour de IE6 avec le SP1
|
neototem ça va passer ! | j'ai installe wintop, effectivememt pas mal
|
pgriffet | La valeur CPU donnée par sysmon est parfois erronée en 9x/ME, il vaut mieux se fier à celle de Wintop. Info trouvée dans les newsgroups MS.
Message édité par pgriffet le 25-11-2002 à 00:46:46 |
|
pgriffet | Essaie avec taskinfo, un logiciel qui affiche clairement la taille. Essaie aussi d'indiquer ici la liste des programmes en mémoire. T'as passé l'antivirus ?
|
|
pgriffet | IE6 est déconseillé pour Win98 mais pas pour les versions plus récentes de Win. Pas le temps de détailler mais j'ai posté ici et sur PCASTUCES les raisons. Essaie peut-être de redescendre à IE 5.5 ou IE 5.
|
|
pgriffet | Neototem, je vois qu'il y a un process s'appelant cihk, je ne sais pas ce que c'est mais il y a un virus qui s'appelle cih (Tchernobyl), es-tu sûr de ne pas avoir de virus ?
|
dushnok |
|
pgriffet | Cela vient d'un site américain http://aumha.org/elist/trenches.htm
Message édité par pgriffet le 26-11-2002 à 00:47:02 |
|
neototem ça va passer ! | un retour sur les changements :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[IE6] Processus qui ne se terminent pas | chkdsk qui plante "mémoire insuffisante" |
Fenetre d'avertissement qui s'affiche au demarrage de win98 | net send sur win98??? |
conseils multiboot win98 / win2K pro / win XP pro | [WIn98] Cluster defectueux sur mon disk !! |
empecher l'utilisation du chat caramail sur mon poste | combien de memoire virtuelle sous xp? |
Fenêtre sous IE6 | |
Plus de sujets relatifs à : forte utilisation memoire sous win98 (fuite memoire IE6 ?) |